dimanche 1 décembre 2013

DD: la couverture




Bonjour !

Je vous propose de réaliser ensemble la couverture de votre Daily December. 

Voici le matériel nécessaire: un tag américain, des sequins, de la ficelle twin, 2 grelots, du fil de couture blanc, des boutons, un petit sachet en papier glacé blanc, un peu de masking tape, une petite étiquette de votre choix et des boutons.


Pour la réalisation, il suffit de prendre le tag comme page de fond, ensuite de mettre une petite quantité de sequins dans la petite pochette en papier glacé, si vous n'en avez pas ... Pas de panique, vous pouvez utilisé la petite pochette en plastique dans laquelle sont rangés les petits embellissements du kit. Vous collez ce petit sachet une fois fermé avec un petit morceau de masking tape.

Collez simplement une étiquette avec de la mousse 3D, j'ai choisi "Decembre 2013", que je trouvé bien approprié pour le titre, vous pouvez bien-sûr en prendre une autre ou écrire vous même votre titre à la main ou avec un alphabet.
Positionnez 2 boutons de couleurs pour donner du volume.

Faites le tour du tag avec la ficelle Twin fourni dans le kit, et un noeud simple... Passez le  fil blanc dans les grelots et faites un double noeud pour ne pas qu'il se sauvent...
Passez ensuite un des 2 fils blanc sous la ficelle Twin et faites de nouveau un double noeud avec le fil blanc à l'endroit de votre noeud simple en ficelle Twin. Il ne vous reste plus qu'à faire une jolie boucle avec la ficelle Twin et le tour est joué ! 

Vous pouvez laisser le fil blanc libre, je n'ai pas non plus recoupé la ficelle Twin, ça donne un peu de matière et de volume à cette couverture...
Place aux photos:




J'espère que ces petites explications vous ont plu, je reviens très vit eavec les premières pages de l'album à scrapper !

Bizz,

Isalilou

2 commentaires:

ckarine a dit…

Genial
Tu me le montreras lercredi lol ? ♥♥♥

ckarine a dit…

Mercredi lol